RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sceau maudit de kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

sceau maudit de kimimaro Empty
MessageSujet: sceau maudit de kimimaro   sceau maudit de kimimaro Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:44

MOITIER:

Il appartient au clan Kaguya dont il est le dernier survivant. En effet, autrefois, ce clan ne vivait que par la guerre et ses membres étaient de fait considérés comme des mercenaires. Un jour, ils eurent la hardiesse (ou l’inconscience) de déclarer la guerre au village caché de la brume et se firent tous massacrer. Seul un petit garçon fut sauvé. Héritier de ce clan, au corps parfait et à l’armure squelettique impénétrable, Kimimaro possédait les capacités de son clan dans leur intégralité et c’est ce qui poussa Orochimaru à le sauver.Son corps était tel qu’il fut choisi pour être le prochain réceptacle d’Orochimaru. Par cet honneur, et parce qu’il donnait un sens à sa vie, Kimimaro développa un immense respect pour Orochimaru au point de le vénérer. Pour lui, rien ne compte plus que son maître.
Durant le chemin jusqu'a la planque de son maitre, orochimaru frappa kimimaro au ventre!


Kimimaro: Maître? que faite vous?

Orochimaru: Ahahaha, veut tu etre trés fort?

Kimimaro: je suis deja trés fort, peut t'etre moin que vous, mais tout mes proche sont mort, sauf moi , j'etait enfermé dans des cage et on ma appeler que pour combattre, j'etait leur ouet et m'etait juré de donné un sens a ma vie et se sens est arivé, mais vous n'auriez pas du me frapper!Grrrr!

Kimimaro, pris un elan et montra sa main a orochimaru, les bout de sont doigt sortait 5 os, 10 os en tout sortait de ses doigt, il etai trés petits comme un caillou.mais d'un coup, il foncérentsur Orochimaru qui ne put en esquiver que 7, les trois autre etait arrivé dans son ventre!orochimaru etait a terre et marmaonna dans son coin puis lanca20 shuriken et 20 kunai sur kimimaro, alla se cacher dan es arbre, prépara un technique , kimimaro avait esquiver tout les projectile mais n'avait pas vue que son maitre etait deriere lui et soudain, Orochimaru le retourna et le morda, juste en dessous de son coup.Kimimaro s'evanouissa.

Orochimaru pris kimimaro dans ses bras et reparti dans sa planque.Quand kimimaro se reveilla une drôle de marque noire :sceau maudit de kimimaro Ciel

Le jeune shinobi ne s'en rendit pas compte tout de suite quand orochimaru lui apporta un miroir.

Kimimaro: maître! c'est quoi se symbol?

Orochimaru:C'est le sceau de la terre, il te permet d'avoir une plus grande force, et je t'apprendrai le niveau deux de cette techtnique et cela te permettera de renforcer les attaques des technrique héréditaire.

kimimaro: mrci mais comment m'en servir?

orochimaru: Ne t'inquiéte pas, tu vas le decouvrir par toi même!!repose toi, nos ferons un essaid ans quelque temps.

Quelque heure plus tard, orochimaru avait donné de nouveau vêtement a son élève et ce dernier venait d'activer son sceau maudit, orochimaru lui apporta un miroir et kimimaro se vit:sceau maudit de kimimaro Sanstitre1oz2

Maintenant, je vais t'envoyer 5 Chûnin qui on, a eu 5, la force d'un hokage mais plus, tu va te battre contre eux!!
5 homme arrivérent!


Kimimaro: Ete vous sure de vouloir vous battre?Je me sent trés fort!

les cinq hommes allérent s'assoier sur un banc et le premier se mis en face de kimimaro.

Homme: Mon prénom est itachie, itachie uchiwa, je vien d'etre appeler pour une missions de mon ancien maitre, il ma convaincu avec dumal car je vie de quitter l'akatsukie pour venir jusqu'i ici, mais mon deplacement ne sera pas en vain, je te tuerai!!!

Ce n'etait pas le veritable itachie qui causait, c'etait orochimari qui avait pris sa forme et les autre n'etait autre que kabuto, tayuya et sukon + un gros que kimimaro ne connaisait pas.

Itachie²(orochimaru): Mon maitre orochimaru sait que tu ne pourra battre les cinq tout de suite, tu ne pourra me battre que a la fin e ton entrainement, quan ttu aura la 2eme niveau du sceaut, ta transformation ne servira que en extrême urgence.maitenant, je laisse tayuya se batre contre toi.

Tayuya est une jeune femme, Tayuya possède de longs cheveux raides et roses qui virent vers le roux/rouge. Une mèche rebelle lui tombe en plein milieu du visage, lui voilant ce dernier , cependant cela ne la gêne pas . Ses yeux quand à eux sont bruns et en amande , plutôt beaux il faut l'avouer . Sur sa nuque elle a un sceau maudit, celui d'Orochimaru . Quand le sceau est activé , au premier niveau , des sortes de marques noires rectangulaires recouvrent son corps. Tayuya n'est pas très grande , cependant , elle est fortement musclée.

Tayuya: Je ne vais pas me laisser faire.a se ui parait tes os son ta seul arme, mais un os reste un os et un os cassé est inutilisable, mon arme est ma flûte.
Je suis plus forte que toi!!


Tayuya activa son sceau maudit car elle savait que sans le sceau, elle ne pourrait jamais vaincre kimimaro.Elle recula, la piece etait grande et une marge de force separait les deux combattent, un ninja est fort au CaC et 'autre au attaque lointaine.sa va etre passionant!!! Kimimaro, sortait son sabre, lentement.

Tayuya: Degeulasse!

Kimimaro: Peut t'etre pour toi, mais il est beaucoup plus resistant que le metel!!

le jeune garcon, courut vers la fille qui avait peur, sa vitesse etait fulgurante, mais elle etait rapide et devia son attaque en lui mettant un coup de pied dans le deriere mais na pas pu, ses os venais d bloquer son attaque!!Tayuya avait le pied coincé.

kimimaro: Je vais attendre là, jusqua se que tu meur!!

Tayuya: avant ma mort, je vais jouer de ma flûte une mélodie: la mélodie de la mort...

La mélodie fit tourné la tête a kimimaro, les os qui reten,ait les pied de tayuya s'enlevere pour libéré ses pied. Il se retrouva dans e vide attaché par des corde, il se savait se qui lui arrivait et souffrait, vraiment mais tayuya ne regardait a flûte, et continuait sa mélodie, se quelle n'avait pas remarquez c'est que kimimaro avait gardez son sabre a la main, et se le rentra dans le tibia et hurla.il n'etait pus dans l'illusion, mais faisait semblant, quand la fille s'approcha et voulais le frappé mais lui esquiva et avec son sabra, detruisit la flûte!!Et lui enfonca dans le ventre pour lui mettre un coup de boule, tayuya etait snné et mise K.O!!kimimaro etait le gagnant et jirobo arriva ainssi que sakon/ukon, les deux en même temps.mais, ce qui atait fulgurant, c'est que ukon sortit du corp de sakon, cela faisait donc 3 contre 1; kimimaro se mis en garde et commenca a attaquer jirobo, il n'avait pas l'air rapide mais pendant sa course, sukon lui mit un coup de poing... qui l'envoya sur ukon qui lui mit un coup de pied mais kimimaro le bloqua avec ses os!! jiroba arriva et enferma tout le monde: kimimaro, ukon et sakon dans une grosse boule de terre!!Kimimaro voulais plantez ukon mais il avait disparue, et tout d'un coup, il se retrouva sur le cord de kimimaro, mais se dernier sortit ses os sur la téte de se dernier qui souffrait beaucoup et se decolla du corp de kimimaro qui voulait mais son bras fit retenue par le frére, encore une grave ereur car kimimaro avait sortit ses os de sa main qui repoussa sakon, il s'etira en visant d'une main sakon, l'autre ukon et lanca ses os en boule sur les deux et ses dernier hurlai la mort et soufraient et tout ta coup, mouraient. kimimaro etait enfermé.
Itachie se leva et repris sa forme normal (orochimaru), ce dernier etruisit la boule et jirobo, retouna sassoir.
orochimaru: Tu va t'entrainez pendant trois mois, avec mois et tu regagnera de puissance, je te mettrai au niveau deux, pour cela, je vais te donnez des
missions...........

trois mois plus tard! CORP ENTIER!!+ TRANSFORMATION!

Orochimaru: Kimimaro, cela fait trois mois que tu travaille pour moi, tu na manquez aucune misions!!je te félicite et maintenant, il faut que tu regagne en puissance, avale se flacon!

Kimimaro: Oui maitre!

Kimimaro but en une gorgée et.....

Kimimaro: Mon corp, aîe : ahhhahahha, jai mal, j'ai....
Orochimaru asoma kimimaro et le mit dans un tonneau qu'il ferma de suite!!

Dans quelque heure, tu sortira de ce tonneau trés fort et encore trois mois aprés je t'apprendrai la tranformation!!
Orochimaru pris le tonneau et l'apporta dehors.


orochimaru: Kabuto, quand il sortira, je veut que tu te bate contre lui, et que tu le mettent KO, sinon, c'est lui qui te mettra KO.

Kabuto: Humm, je en vais pas courir le risque de me battre, je vais faire comme les autre, j'ai engagé des gens pour qu'il se transforme en sakon et tayuya, en revanche pour ukon, il est mort, il n'aurait paas du rentrer dans le corp de kimimaro.

Orochimaru: trés bien, appele les autre, j'ai une mission pour eux, ou alors dit leur de protégé l zone pendant que tu va cherchez ton ninja, prend un chônin!!

Kabuto: Oui maitre!

Quelque heure plustard, de la fumé sortait du tonneau, et tout a coup, le tonneau explosa et kimimaro sortait avec une marque au visage, c'est bon, il etait au niveau deux! il se vit dans une glassse:sceau maudit de kimimaro Kimimarolw5

kabuto²(ninja engagé): bat toi, tu vien d'etre devisager par des marque, sa ne peut en rien augmenter ta force ahaha

Kimimaro: tu es sur?

Kabuto²: oui!

et kabuto fonca sur kimimari qui ne bougeait pas et kabuto s'appretait a la frapper quand il disparue, l etait deriere kabuto et c'est kimimaro qui le frappa mais kabuto contra et lanca trois shiruken qui atteignait de peu kimimaro.

kabuto²: tu ne pourra pas contrer ma prochaine attaque Kage bunshin no jutsu!!
et 100 kabuto aparaissait autour de kimimaro qui eu un petit sourir:

kimimaro: Cela prouve que tu ne me connait pas Yanagi no Maï, la Danse du Saule Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. et tourna autour de lui et les clône foncais sur lui, inconsiament, mais disparaissait un a un. kimimaro pris son sabre et fit la même manipulation.Il ne restait que trois personne , mais en explosa 2 avec ses phalange!!

kimimaro: Alors?

kabuto²: ce n'est pas.....fi fifi n

Kabuto² s'ecroula car kimimaro l'avait transpercé avec sa lame

Vrai kabuto: AHAHAH, tu es trés fort, notre maitre sera content!!mais dans rois mois il t'apprendra la trensformation!!

Kimimaro: Ahahah, pas besoin, je peut deja me transformez, je suis devenue trés fort , je vais te montré

et kimimaro se transforma pour la premiere fois:!sceau maudit de kimimaro Kimimaro3wl1

Orochimaru arriva et resta bouche bée, il etait impressionner et trés content, il avait appris le niveau deu et la tranformation.

Quelque mois plus tard, kimimaro partit pour etre chef d'un village.....




VOIla comment kimimaro a eu se sceau maudit, je vous demande de le validé ou de le refusez!
J'espére que vous allez l'acceptez car j'ai mis 3h pour le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

sceau maudit de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: sceau maudit de kimimaro   sceau maudit de kimimaro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:39

wow tres bon post pour un seux avec sa si je serais le admin ou que je pourait te dire oui pour te le donner je le farais mais ses a neji de le faire tres bon travail ^^ je te comprend pour le nombre d heure que ta passer moi aussi j ia du faire sa pour avir le demon nibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

sceau maudit de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: sceau maudit de kimimaro   sceau maudit de kimimaro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:45

Merci, mais, j'aimerais que l'admin dise si il accepte car j'atend encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceau maudit de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: sceau maudit de kimimaro   sceau maudit de kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceau maudit de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un Sceau Maudit
» Sceau maudit de Sasuke
» Depart de kimimaro
» entrainement de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Spécialités :: Sceau maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser