RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sceau maudit de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Hebi

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Sceau maudit de Sasuke Empty
MessageSujet: Sceau maudit de Sasuke   Sceau maudit de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

Un jour comme les autres Sasuke sortis de ché lui et alas directement chez l'Hokage pour faire son rapport de la veille aprés sa il lui dit qu'il va aller faire un tour dans la Forêt Neji lui dit d'etre prudent . Puis Sasuke sorta du bureau et alla au porte de Konoha a une grande vitesse , il arrivas devant les deux Jonin qui garde la porte , il lui ouvre la porte alors Sasuke se baladas dans la grande Forêt de Konoha , aprés plus d'une heure de marche , Sasuke s'arreta un moment il commencas a s'entrainer comme tout les jours de la semaine il entraina son sharingan a trois virgule pour rivaliser avec le sharingan de son frère puis ses technique Raiton pour changer la forme de son Chidori et Katon qui est l'élément des Uchiha . Deux heure aprés , Sasuke etait épuiser alors s'allongea prés d'un arbre pour se reposer , puis tout a coups trois homme sortis de nulle part se jeta sur Sasuke qui utilisa la sustitution pour s'échapper .
- Une Sustitution , Ou est tu Sasuke Uchiha , nous allons te caputuré , quelqu'un d'important veut te voir .
- Vous aller me capturer moi , quel blague . Si cette personne veut me voir elle devras se déplacer sois même .
Les trois homme se jetta sur sasuke en même temps Sasuke les attendis , sans bouger
- Sa ne sert a rien , Chidori Nagashi , je vous aurez prévenue .
Les trois hommes tombèrent a terre après etre carboniser par le chidori de Sasuke , Puis Sasuke entendis un petit bruit et sans que sasuke est eut le temps de souffler deux enorme Serpent apparût devant lui avec du venin plein la bouche et se jeta sur Sasuke pour le mordre . Sasuke trés enerver activa son sharingan et vis les mouvement des serpent au ralentis , puis il disparût . Il réapparût derrière le deux serpent il utilisa le Chidori Kusanagi pour enbrocher un des serpent contre un arbres , puis sauta sur une branche d'arbre et utilisa le peu de chakra qui lui restait en utilisant un Katon Gougakyou no Jutsu et grilla le serpent .Sasuke tomba sur le sol epuiser et trouva bizarre les évenement qui venait de se passer puis un homme trés rapide sorti des buisson , allongea son cou et s'entoura autour de Sasuke pour le mordre a son cou puis une marque apparût .
- Je suis Orochimaru un Sanin legendaire et je vien de t'implanter mon Gaia Fuuin ( le sceau maudit du ciel ) maintenant j'ai hate de voir si tu resisteras a la mort qui t'attends mais si tu y arrives tu obtiendras de la puissance grace a se sceau maudit et tu viendras a moi pour plus de puissance .
- Jamais je viendrais vers toi je n'est pas besoin de toi pour arriver a mon but et je survivrais a ton sceau même si je dois terriblement en souffrir tu a compris sale serpent .
Sasuke tombat dans les pommes , aprés une demi-journée de souffrance Orochimaru le redressa puis ouvrit la bouche de Sasuke et lui faisait avaler une pillule et le placa dans un tonneau ensuite il utilisa un sort de Kenkai pour fermé le tonneau , puis disparût en disant que Sasuke viendra vers moi . Sasuke se reveillat un jour plus tart , en sortant du tonneau il se trouva transformé il avait les cheveux long et sa couleur de peau avait changer mais plus important il avait une force incroyable et un surplus de Chakra , plus deux ailes en forme de main , mais se sceau maudit etait trés dur a controler , il tomba épuiser et il ne pouvais plus bouger . Puis Neji qui s'était inquièté de l'absence de Sasuke etait partis a sa recherche il charcha dans toute la forêt puis il le trouvas en utilisant le byakugan ( dojutsu de la famille des Hyuuga ) , il arriva prés de Sasuke et le redrèssa
- Sasuke es que sa va ? Mais qu'es ce que c'est que cette apparence , hein Sasuke , reponds-moi .
- Je te dirait tout a Konoha mais s'il te plait amene-moi a l'hopital je me sent pas trés bien
Aprés que Neji est ramené Sasuke a l'hopital , les medecins ont gueris les blessures de Sasuke , il se reveillas deux jour plus tard et recu Neji comme première visite . Sasuke racontas tout se qui c'etait passer a Neji , il comprenas la situation et lui demandas d'essayer de ne plus se transformer au niveau deux . Mais Sasuke directement sortis de l'hopital n'ecoutas pas Neji il voulait obtenir se surplus de puissance alors repartis dans la forêt pour essayé de controler le sceau pendant 2 mois il consacrat son entrainement a se sceau maudit puis enfin il reussie a le controler a la perfection il pouvais se transformer partiellement au niveau 2 avec une grande facilité puis il repris le court de son entrainement a la normal et devenus encore plus fort qu'avant et ne revis plus la tete d' Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-akatsuki.forumperso.com
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Sceau maudit de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sceau maudit de Sasuke   Sceau maudit de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:31

Bien tu peut ajouter le Sceau Maudit du ciel à ta feuille de personnage et aussi biensur ta fiche de personnage. J'aime bien lorsque tu me met dans tes RP XD. Um n'oublie pas de te trouver une Habitaion je commence à etre tanner de te laisser dormir cher moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Sceau maudit de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un Sceau Maudit
» sceau maudit de kimimaro
» appartement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Spécialités :: Sceau maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser