RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

Kimimaro se dirigeai vers les terre d'oto et vis une petite maisonete! ;Il sauta sur le toit de celle-ci et commença son entraînement.Il s'entraîna a amélioré son attaque Teshi Sendan,les 10 phalanges perforantes.Il demanda a un autre ninja d'Oto spécialisé dans les techniques Doton de l'aider.Le ninja fit un mur de terre de 1 mètres d'épaisseur.

Kimimaro fit:"Teshi Sendan,Les 10 phalanges perforantes !!"

Les phalanges transpércérent le rocher qui s'effondra sur lui même.Le ninja refit un autre mur de terre de 5 métres d'épaisseur.Kimimaro refit son attaque.Le rocher se transperça et les phalanges,lentement,retombérent de l'autre côté.


Ensuite,il s'entraîna pour modifier le nombre de points de chakra qu'il devait utiliser pour sa lame d'os.Il malaxa moins de chakra pour la sortir.
Kimimaro fit:"Tsubaki no Maï,la Danse du Camélia !!!"

Kimimaro transperça le rocher de part en part.Il en avait bien sortit une,mais elle n'était pas aussi dur que celle qu'il utilisait normalement.
Le ninja qu'il accompagnait recréa plusieur dizaines de mur de terre.Kimimaro,au bout d'un moment,avait épuisé tout son chakra,mais sa lame d'os était maintenant aussi puissant que celle qu'il utilisait en premier.Il s'en alla du toit.




Kimimaro continua son chemin et arriva en plein milieu de la foret. Il y avait des arbres immenses et très gros, l'endroit idéal pour s'entrainer.
Il commença par tracer une cible sur un tronc d'arbre puis il reculla de environ 20 mètres et concentra son chakra dans le bout de ses doigts. Des os commenceres à sortir. Il continua à concentrer du chakra de plus en plus, les os sortaient de plus en plus. Il visa la cible avec ses doigts et concentra une très grande dose de chakra dans ces doigts et les os partirent de toute vitesse de ses doigts.
Ils s'enfoncèrent très fort dans le tronc d'arbre mais ils étaient à coté de la cible. Il recommença pendant des heures encorre et encorre et peu à peu commença à toucher l'extrémitée de la cible avec ses os. Kimimaro s'épuisait de plus en plus et son chakra diminuait. Plus il essayait, plus il avait de mal à faire sortir les os et à les envoyer. A la fin de la journée, il était très épuisé s'assit contre un arbre.


Kimimaro se fit reveiller par un chunin inconnu!

Chûnin: Bonjours je suis kabuki, je suis un évadé de ame no kuni!

Kimimaro: Bonjour , moi je m'entraine pour etre otokage de ce villege, oto, mais je suis née a ame.

Chûnin: tu es de quel niveau?

Kimimaro:Je suis genin! **je ne ais pas lui dire mon vrai niveau, pensa-t'il**

Chûnin: bât toi!

kimimaro: si tu le souhaite!

Les deux ninja se mirent en postition de combat.
Le ninja fit un bunshin no jutsu et des clones surgirent!
Une série de clone commencèrent à courir vers Kimimaro, l'un d'eux tenta un coup de pied sauter, des os en forme de pic ressortirent de ses paumes, il se pencha et lui enfonça dans le ventre, celui-ci partit en fumée. Il commença à esquiver des coups, et à en redonner, puis les clones arrivèrent avec des kunaïs, ils en lancèrent que Kimimaro dévia à l'aide des os qu'il avait dans ses paumes. Un clone de kabuki l'attaqua de front. Kimimaro bloqua l'arme avec son os, puis il plaça ses pieds en équerre et se mit à tourner autour de son ennemi l'empalant de nombreuses fois avant qu'il n'explose. Deux clones arrivèrent de chaque côté, Kimimaro fit un salto arrière et enfonça ses piques dans les clones. Quand ses pies touchèrent le sol, il sauta à nouveau, une salve de kunaï se dirigea vers lui il se contorsionna pour éviter, puis partit d'un coup en avant pour toucher le clone au deux épaules.


Kimimaro : Je vais exécuter ma première danse Yanagi No Maï, La danse du Saule

Kimimaro fonça vers les clones il y eu une trace de fumée, il avait abattu plus d'une vingtaine d'individu. Deux cloens lui lancèrent des kunaïs pendant que deux autres l'attaquait sur les côtés, il s'abaissa très bas, et croisa les bras, touchant les deux assaillants. Les kunaï touchèrent deux clones de derrière. Il arriva devant les deux lanceurs, et les défonça à coup d'os. Maintenant il ne devait plus en rester qu'une dizaine. Il fit rentrer les os de ses paumes doucement. Après quoi il baissa à son épaule gauche son vêtement, un os commença à sortir lentement, Kimimaro le saisit, c'était un katana, il courut vers les clones qu'il trancha facilement, parant avec leur kunaï tant qu'il pouvait.

Kimimaro : ahaha, des clones!trop facile!
kabuki: je veux me mesurer à vous, car ma mesure du katana est totale
kimimaro: Voyons voir.....

Le chûnin se saisit de son katana, et fonça vers son adversaire, il enchaina une série de coup verticaux, Kimimaro se contentait de bouger de droite à gauche, ou de reculer un peu, puis le combat commença vraiment, le ninja en face, fit plusieurs mouvement que kimimaro dut parrer avec son arme. Son adversaire frappa horizontalement au niveau de son visage, il parra avec son katana osseux, juste en tendant le bras.

Kimimaro : Je vais te montrer ma deuxième danse, Tsubaki No Maï, la danse du Camélia, tu as de la chance, ce n'est pas tout le temsp!

Puis il tourna vers sa droite et planta son arme dans le bras du pauvre chûnin, tout en tournant il saisit à nouveau son katana, la lame à l'arrière de sa main et le sortit de l'épaule de celui-ci, il continua son tour, et trancha dans le dos de l'homme puis une nouvelle fois quand il avait accomplit son nouveau tour entailla encore l'homme quand il revient devant, il s'abaissa et lacéra ses deux cuisses. Le ninja tomba à terre. Kimimaro changea la densité de l'arme et la fit devenir poussière, avant de porter a l'homme le coup de grace!!

Kabuki: Attend!tu n'est pas un genin!!
Kimimaro:et si!

et kimimaro acheva le ninja.

Kimimaro rentra chez lui, content de son entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de kimimaro
» le nouveau depart de kimimaro
» sceau maudit de kimimaro
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Oto :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser