RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arriver de Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiha


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

arriver de Obito Empty
MessageSujet: arriver de Obito   arriver de Obito Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

apres avoir perde son oeil gauche obito passer pour mort se retrouva allonger-Hug Que se t'il passer je sui en vie vous m'avez sauvez la vie.Madarra-Oui mais je n'ai rien pu faire pour ton oeil gauche ton dojutsu c'est normal je l'ai donner a mo meilleiur amies.Mais tu ne peut plus retourner a konoha .Pourquoi-tu est passer pour mort !Cela choca obito -Tu vevra oublier tout
t'est amies et tien prend se menteau -un menteau noir avec des nuages rouges.13 plus tard
en route vers le village de la pluie obito se faisa un amies qui devenue le meilleur de c'est amies mais apres 15 jour son mies lui revela son secret c'est un ninja de iwa qui tue tout desserteur. Obito le tua sans problaime mais ont oiel commencais a avoir des allusilation.
apres que les alusilation soit partie obito prix route est arriva au pays de la pluie grace a son sharingan il recopiait un technnique que un adverssaire avais deja fais il pu facilement passer la barriere du village de la pluie .une fois dans le village il demmanda a certainne personne ou se trouvais le legendaire pein,on lui dit que pein est normalement sur la plus grande a l'ouest
mais que c'est auussi un legende. apres se rendie la bas il suiva konan a pein est disat pein
je suis le fameux raporteur d'info que madara a envoyer.apres avoir fini de parler obito prix
une veste de l'akatsuky est partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Obito
» Uchiwa obito
» Achats obito
» fiche de Obito
» Obito du clan uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Organisations :: Akatsuki :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser