RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Obito du clan uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiha


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Obito du clan uchiha Empty
MessageSujet: Obito du clan uchiha   Obito du clan uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:06

Apres avoir quitter sa maison obito sur le chemin de la sortie du clan voiya des tag en forme
d'un oiel avec trois pipul pendant que la police ninja du village se demandit ce que c'etait "qu'esque cela signifi en dessous de cette oiel des million de jutsu ...
apparaisait les garde de la police ninj netait en train de netoyer Obito demanda que signifi cette oiel L'oficier lui disa t'est parent ne te l'on pas encore expliquer obito no obito disa
si tu ve savoir c'est a t'est parent de te le dire une fois rentrer de mission obito partie dans sa maison est demanda qu'elle est le secret du clan uchiha son pere etonner se demanda comment il le sait "Slors tu le sais finalement bon voila je vis te le dire ... Apres avoir apris l'histoire est le sharingan "Je dois affronter une personne qui le possede pour voir comment cette force dans c'est yeux est grand il decida son gand frere lui meme Donc obito tu veux savoir comment la puissance du sharingan est grande hein -Ouai est je ferais en sorte de pouvoir l'utiliser apres se combat 30 min plus tard -Alors tu abandonne -Non " enerver il lui envoya 100 boule de feu dans un housenka mais par e don du sharingan son frere le prenna dans un genjutsu obito pensait apres apres avoit fait un houseka pour combiner le tout il cracha un ryuuka qui en demon de falme se retourna sur lui meme mais dans se feu le demon etait brulant il le carbonisa
apres se genjutsu obito se reiveilla dans sont lit paniquer il se demanda si sont corp etait sain
et sauf -enfin tu t'est reveiller obito -Oui mais maintenant mon objective est deveiller mon sharingan -mais se n'est aussi simple car il s'eveillera tout seul a partir dd'une certenne emotion que tu sentira Apres c'est mots obito compris mais ne desseperet pas car se jour approche il sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Obito du clan uchiha Empty
MessageSujet: Re: Obito du clan uchiha   Obito du clan uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:09

OK...Alors tu peut rajouter Sharingan a tes techniques. Tu est maintenant du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Obito du clan uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke du clan Uchiha
» arriver de Obito
» arriver de Obito
» fiche de Obito
» Madara du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Clans :: Les Clans :: Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser