RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arriver de Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin Konoha
Genin Konoha
Obito Uchiha


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

arriver de Obito Empty
MessageSujet: arriver de Obito   arriver de Obito Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:37

Cettais il y a longtemps apres que le clan Uchiwa est rejoin le village de konoha.

mon grand pere decidere que tout les enfant du clan devais faire leur preuve.

pour faire leur preuve il devais montrer des demonstration simple du katon.

et quand j'ai fait ma demonstration katon une etincelle sorta tout le monde se,

se moqua de moi "Aaahhh aahhh!" Il rigole tous mais il veront.Le l'endemain il parti a

L'academie."Bien le jour speciale de l'academi le jour ou vous pourez choissir

l'art que vous voudrer manier le mieux et de suite je parti de suit au katon.

chaque jour etait baser sur un nouvelle attaque katon le premier etait pour pouvoir sortir une

flame jour en jour je m'etrisait Housenka / Ryuuka au fure est a mesure je metrisait une

nouvelle technnique.Le jour de la selection des genin et des equipe.Des que le professeur a dit

mon prenom et celui de rin j'ai crier de joie mais des qu'il a dit celui de kakashi Rin a crier de

joie.Le l'endemain je prix mon dejeuner et partie a l'endroit ou le point de rencontre se

pas de chance en retar e 30 min.une fois arriver j'ai trouver l'excuse que j'ai vu une vielle

qui ma demander de l'aide"Tres bien maintenant que je suis la on peut commencer seinsei etait

le touche une fois a se moment rin a dit"il faut mieux travailler en equipe est poser des piege.

Alors le plans etait de le faire avancer au point que rin nous a donner au moment au il sautera

pour eviter nous poseron 4 parchemin pour le paralyser et le k.o le plan de rin marcha a

merveille mais au moment ou kakashi allait le k.o il utilisa un nijutsu spacio transporel donc

avons frapper dans le vide mais pour avoir traivailler en equipe il nous donna le titre de

genin"On est des Genin on deviendas surement des chuunin mais c'est ainsi que mon histoire

se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: arriver de Obito   arriver de Obito Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:47

Ok ses bien tu est a Konoha. Si tu veut avoir le Sharingan inscris toi dans le clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
arriver de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke
» Uchiwa obito
» Achats obito
» l arriver de shino aburame
» Obito du clan uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser