RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Hebi

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Aprés que son grand frère est tuée tout les membres de son clan y compris ses parent , Sasuke se retrouva seul avec de la haine a l'egare de son frère .
Membres d'un clan prodige il reussi trés rapidement l'examen pour passer genin puis se mit en quete pour trouver un village qui pourrait l'accepter , il decida donc de partir pour voir l'Hokage de se village .
Aprés avoir Traverser la grand Forêt de Konoha et affronta quelque danger il apercu les deux grandes portes de Konoha , puis courras le plus vite possible jusqu'au porte de Konoha , en arrivant devant ses porte , deux ninja ouvrit la porte sans que sasuke puisse ouvrir la bouche .

- Que fais tu la , tu n'a pas a etre ici , alors degage de latoute suite .
- Non desoler de vous décevoir mais je suis la pour voir l'Hokage et je ne partirais pas avant de l'avoir vus .
- Tu as confiance en toi pour un petit Genin , face a nous des Jonin mais bon on va etre gentil alors suit nous .
Puis Sasuke suivis Les deux Jonins de Konoha jusqu'a la Tour de L'Hokage , Puis ils lui indicaent le chemin de son bureau , Sasuke montat tout en haut de la tour puis entra dans le bureau del'Hokage.
- Bonjour Neji-sama , je m'appelle Uchiha Sasuke je suis le decendant d'un clan prestigieuxet j'aimerait rejoindre le village de Konoha si c'est possible , j'ai deja été promus genin , et je suis présa recevoir n'importe quel mission tant que j'ai un sensei qui pourras m'entrainercar je voudrait gagner en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-akatsuki.forumperso.com
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Umm ok si tu veut. De toute façon je n'ai rien à perde. Aller suis moi je vais t'amener à l'Académie ou tu poura peut être te joindre à une équipe.

Merci beaucoup Very Happy

Cet ici. Tien voila Iruka peut être qu'il poura t'aider. Moi j'ai du travail à faire alors je vais retourner à mon bureau. Si tu à un probème reviens me voir à mon bureau.

Boujour Iruka, je m'appelle Sasuke Uchiha je suis Genin et je voudrais me jouaindre à une équipe pour pouvoir m'entrainer. Um désoler tous les équipe sont déja complet. Mais reviens l'année prochaien il y aura surment de la place.

Sad ok merci quand même.

Sasuke retourna au bureau du Hockage.

Re bonjour M. Hyuuga, Iruka ma dis que tous les équipe étais complete Sad . Mais moi je veut vraiment m'entrainer. Je veut surpasser mon frère !!!.

Peut être bien que je pourais faire ton Sensei moi ^^.

Vous feriez vraiment sa pour moi. Shocked

Oui je ferrais n'importe quoi pour ce village.Si tu veut nous allons commencer l'entrainemant dès demain matin. Reviens me voir demain et peut être que j'aurer une mission pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Obito
» arriver de pein
» arriver de kisame
» arriver de Obito
» l arriver de shino aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser