RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arivée de kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

arivée de kimimaro Empty
MessageSujet: arivée de kimimaro   arivée de kimimaro Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:07

Aprés avoir parcourus terre et mer, kimimaro, un garcon de 15ans ariva au villages de Oto, il marchais, calmement, lentement.il vit les porte de Oto et 2 gardes veillant les alentours!

Kimimaro:Bonjours, ou est l'Otokage?

Garde: AhAhhahaha....aha.....nous n'avons plus d'otokage, seul un deonmmé kakashi est rentré récement!!

Kimimaro: Sa tombe bien, je voulait tué l'otokage pour le devenir, laisser moi entrer incapable!

Garde: Mhwaahahahahaaha, il faut etre chuunin pour devenir otokage, et c'est ps toi qui va faire la lois ici , espéce de petit jeune, tu dois ere encore a l'ecole ou alors genin, sa m'etonerait!!


Kimimaro: Hummmm, je suis rien, je n'est jamais été a l'ecole,ni passé d'examen, je suis entrainé par orochimaru, qui n'avait aucun pays lui non plus!pis ma technique héréditaire me rend encore plus fort!Je te dit que pendant mon voyage, j'ai exterminer un groupe de 2 jonins!!

Garde: espece de menteur, ahahahah!!

Kimimaro retira son Tee-shirt, et leva son epaule droite, une petite boss aparut et un os de 20 cm en sortait!!

kimimaro: vien te battre!!

Le garde pris un kunai et le lanca mais kimimaro le contra grace a son arme, le kunai fit renvoyer avec sa vitesse doublé et transpersa le garde qui tomba!

kimimaro
: trop facile, je penserai a ne pas mettre de genin en garde!!

Le jeune homme entra et observa les lieu et entra dans la maison du otokage, posa ses affaire et s'assit sur le grand foteuil du kage!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

arivée de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: arivée de kimimaro   arivée de kimimaro Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Change sa l'affaire que tu dis que ta besoin d'être Chuunin pour être Kage. Faut que tu monte tous les Grade Chuunin, Juunin, Anbu, Sanin ensuite Kage. L'autre facon qui faut être Chuunin ses parce que il n'a pas de Kage dans tous les village alors j'ai mis ce règlement qui faut être Chuunin parce que ceux qui veulent être Kage je vais regarder leurs RP pour voir si ils son bon et aussi je vais regarder si le membre est actif.

Tk enleve sa mais je te rentre quand même dans Oto. Monte toi Chuunin ensuite va faire ta demande dans Le Forum -> News -> Kage. Donc si tu est bon Rpgiste et que tu est actif ben je vais surment te mettre Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
arivée de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de kimimaro
» entrainement de kimimaro
» le nouveau depart de kimimaro
» sceau maudit de kimimaro
» le bureau de kimimaro: son nouveau chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Oto :: Portes du Vilage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser