RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le clan kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Le clan kaguya Empty
MessageSujet: Le clan kaguya   Le clan kaguya Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:00

Je serai le chef de mon clan!!

Ecusson du clan: Le clan kaguya Kaguyac2mx4tj

Presentation rapide:

Le clan Kaguya est un clan qui peut manier les os à leurs guise.
Ces dons consistent en une utilisation presque infinie des os du corps rendant ses possesseurs presque invincibles.
Leur signe distinctif est probablement situé sur leurs fronts : 2 cercles rouge sang

Origine:

Le clan Kaguya a la particularité d'être un clan utilisant les os de leur corps pour se battre. Ils excellent dans l'art du taijutsu et combinent parfaitement l'esquive et la contre-attaque.Leurs os sont résistants comme l'acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre. En sortant ces os de leur corps, les membres de ce clan s'en servent comme des épées extrêmement tranchantes.
Le fait de pouvoir en extraire aussi facilement peut aussi constituer un système de protection contre toute attaque ennemie. Dans le pire des cas, ils peuvent créer une carapace osseuse sous leur peau pour résister à des chocs extrêmes.

Histoire:

Les guerriers de ce clan étaient des assassins sanguinaires qui en vivaient que pour la violence des combats. Ils avaient tendance à se jeter dans une bataille sans mesurer les enjeux, presque d'une façon suicidaire. Cet amour pour la guerre les conduisit à leur perte.
Un jour, on vint trouver Kimimaro du fond de sa prison, celui-ci ayant été incarcéré après avoir manifesté des capacités incomparables dès sa plus tendre enfance. Jugé de « dangereux », il semblerait néanmoins que ce jour les membres du clan aient décidé de mettre ses talents à l'épreuve.

L'ambition du clan Kaguya était d'attaquer le village de Kiri et de tuer toute sa population. Il n'a avait apparemment pas de raison apparente : le seul but de ce clan était de livrer bataille.
Mais n'ayant pas calculé les différents rapports de force, le clan se retrouva anéanti par l'armée de Kiri. Le seul survivant était Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Le clan kaguya Empty
MessageSujet: Re: Le clan kaguya   Le clan kaguya Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:38

heu, oui, je suis revenue de vacance, donc j'aimerais si vous acceptez mes deux long RP: celuis pour le sceau maudit et celui pour le clan, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke du clan Uchiha
» Obito du clan uchiha
» Madara du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Clans :: Les Clans :: Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser