RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invocation de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Hebi

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Invocation de Sasuke Empty
MessageSujet: Invocation de Sasuke   Invocation de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:02

En revenat d'une mission de rang B Sasuke alla se reposer puis partis tranquillement s'entrainer au terrain d'entrainement de Konoha avec des nouveux Kunai et de nouveaux shurikens puis etant un membres du clan Uchiha il reussis parfaitement son exercice , quand tout a coups un hommes assez vieux se présenta devant Sasuke en affirment qu'il etait un ancien grand ninjas de Konoha et qu'il avait connu quelque grand Hokage , puis il voulut( passer un marcher avec Sasuke .
- Si tu me ramène trois champignion spécial comme je vais te le montrer je t'apprendrai une technique de d'invocation des Serpent , regarde je vais te montrer Kushiyose no jutsu Hebi , alors quand dis-tu ?
- Oué c'est trés impréssionant sa serais un honneur d'apprendre cette technique alors je vais aller vous chercher vos champignion toute suite ne vous inquièter pas je pars toute suite .
Sasuke partis le plus vite possible dans la Grande Forêt pour trouver c'est champignion , au bout d'une heure Sasuke trouvit les 3 champignion et retourna directement a Konoha puis au terrain d'entrainement il arriva devant le veil homme et lui donna les champignon . Puis le veil Homme le remercia et sorti un grand Parchemins .
- Maintenant Sasuke tu vas ecrire ton nom et mettre les emprunte de tes cinq doigt sur se parchemins comme ceux a coté c'est comme sa tu passera un pacte avec l'animal en question , qui est ici le serpent , aller vasy .
Sasuke je morda le doigt ecrivit son nom avec son sang puis c'est empunte puis le veil homme enroula le parchemin puis le fit diparaitre il dit a Sasuke d'essayer d'invoquer un serpent . Sasuke reprenna un epu de son sang pour le déposer par terre il commenca a faire les signe puis invoqua , Kushiyose no Jutsu Hebi , un serpent apparut dans les yeux étonné de Sasuke qui était fier de lui .
- C'est bien pour une premiere fois tu te débrouille trés bien mais ton serpent est petit par rapport au mien mais c'est tré bien pour une première fois , Bon revien demain matin ici a la meme heure et je continuerai a t'enseigner l'invocation des Serpent comme notre marcher le dit , alors a demain cher Sasuke Uchiha .
Le veille homme disparût Sasuke trés content de lui même , réessaya avec plus de chakra dans l'invocation et réussi a invoquer un serpent aussi grand que celui du veille homme alors Sasuke partis du terrain et il rentra chez lui épuiser . Le lendemain matin Sasuke arriva au terrain d'entrainement et s'excusa auprés du veil homme pour son retard , puis lui expliqua le motif de son retard .
- Maintenant que tu arrive bien a invoquer les serpent , il faut que tu invoque un serpent en le positionnant autour de toi pour te protèger biensur mais il faut que tu ne laisse aucune brèche , regarde bien Kushiyose no Jutsu Koudai Hebi .
Sasuke compris les parole du veil hommeil essaya d'invoquer en serpent autout de lui mais sans succées , au bout de plusieur reprise il reussi a invoquer un serpent autour de lui mais mal placée , le veil homme dit a Sasuke de laissée tombée et de s'entrainée a sa plus tard .
- Je veux te montré un grand serpent trés dur a invoquer mais tré puissant alors fais trés attention , c'est un serpent a trois tête qui est gigantesque alors prends garde Kushoyose no Jutsu Serpent à trois têtes .
- Quel serpent gigantesque et quel puissance , il est impressionant je ne sais pas si je pourrais invoquer se Serpent , mais bon il faut que j'essaye je vais mettre tout mon chakra dedans .
Sasuke utilisa tout son chakra pour invoquer le serpent a trois tête mais sans réussite pour Sasuke , épuiser par sa tentative d'invocation il se reposa quelque heure puis repris l'entrainement mais cette fois il utilisa le niveau1 du sceau maudit du ciel qui recouvri la moitié du corps de Sasuke , le veil qui bizarrement etait n'était pas étonner de voir le sceau maudit , Sasuke reussi a invoquer le serpent a trois tête avec le chakra du sceau maudit .
- C'est bon j'ai enfin reussi mais avec le sceau maudit il faut que je m'entraine encore plus pour y arriver sans le sceau maudit , sa va etre dur .
Trois jour plus tard sasuke reussi a controler parfaitement le Kushiyose no Jutsu Koudai Hebi et il a meme reussit une technique tout seul , il sort deux serpent de ses manche qui entoure l'ennemis et l'immobilise il a nommer cette technique Kushiyose no Jutsu Wakai Hebi . Mais le veil homme appella Sasuke pour une dernier Technique a lui apprendre , alors Sasuke se dirigea vers la terrain d'entrainement .
- C'est la dernier technique que je vais t'apprendre et la plus dur a faire , il faudra que tu invoque le Roi des Serpent Manda , mais fait attention il n'est jamai de bonne humeur et il n'aime pas recevoir d'ordre , et surtout il pourrais te tuer , juste parce que tu l'aura invoquer et il te faudra tout le chakra possible .
Sasuke voulut prouver sa valeur alors essaya de l'invoquer en utilisant le niveau un du sceau maudit mais sans succées , alors Sasuke utilisa toute ses resourse et activa le niveau deux tu sceau maudit meme si Neji lui avai déconseiller et reussi a l'invoquer , mais celui-ci se jeta sur Sasuke et du utiliser la rupture pour le faire disparaitre , Sasuke était épuiser et ne pouvais plus bouger . Le veil homme commenca a rire et changer de vois .
- Henge , alors Sasuke tu me reconnais et oui c'est moi Orochimaru alors je voulait juste te dire que pour apprendre d'autre technique de se genre il suffit que tu vienne me rejoindre je serai dans le village d'Oto alors reflechi a la reponse .
Orochimaru disparût comme a son habitude et laissa Sasuke par terre , puis quelque heure plus tard Sasuke rentra au village et faisait comme-ci il ne s'était rien passer et continua a s'entrainer pour devenir toujours plus fort et il se promis de ne plus faire confiance qu'a c'est amis les plus chère .
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-akatsuki.forumperso.com
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Invocation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Sasuke   Invocation de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:23

Très bien tu peut maintenant ajouter la listes de serpents à ta liste de technique. Bravo Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Sasuke Uchiha
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Hebi

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Invocation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Sasuke   Invocation de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Merci Neji-sama , en + j'en chier car quand j'arrivais vers la fin on ordi beuger .
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-akatsuki.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Invocation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Sasuke   Invocation de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke
» mission de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Invocations :: Invocations :: Serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser