RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hiashi mission 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hiashi Hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

hiashi mission 1 Empty
MessageSujet: hiashi mission 1   hiashi mission 1 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:58

hiashi après avoir reçu sa mission est tout comptent car, il allait éffectué sa première mission un foix que neji-sama à fini de parler hiashi parta en courant verre le cartier des abitations il cherche la maison de Mme. Yamanaka pour commencer cet mission.

Il trouva la maison 5 minute après avoir quiter la tour de l'hokage il frappa à la porte une damme vient ouvrire et lui demande:

"bonjoure je peux faire qu'elle que chause pour vous"

"oui bien sur je suis ici pour faire ma mission que neji-sama ma bonner on ma dit que vous aviez un probleme avec vos mauvaise herbes alors je suis ici pour les retiré"

"ah...oui c'est vrais entré"

hiashi suvit Mme. yamanaka jusque au jardin la ou se trouvait les mauvaises herdes la Mme. yamanaka se retourne et lui dit:

"voila c'est ici, venait me voire une foix que ce sera terminé"

hiashi commença à enlevé les mauvaises herdes il à déjà retiré la moitier des mauvaises herdes,met sa n'allait pas comme il voulait c'est tros long à son goût alors il commença à courire dans tout le jardin et aracha toute les mauvaises herde à une vitesse folle.

après 5 minute il fini tout le jardin, et entra dans la maison de Mme. yamanak et lui il se ditavent de parler avec elle:

(tros facile cette mssion pffff)

et puis il dit à Mme. yamanaka:

"voila j'ai fini tout votre jardin et c'est avec un grand plaissire que je l'ai fait "

"a merci jeune homme je dirait du bien de vous à m. neji- sama"

"merci et à bien tot peux être"

sur sa hiashi retourna verre la tour de l'hokage et alla lui dire qu'a la venir il lui donne des mission plus complique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
 
hiashi mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de hiashi hyuuga
» Demende de Mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser