Cettais il y a longtemps apres que le clan Uchiwa est rejoin le village de konoha.
mon grand pere decidere que tout les enfant du clan devais faire leur preuve.
pour faire leur preuve il devais montrer des demonstration simple du katon.
et quand j'ai fait ma demonstration katon une etincelle sorta tout le monde se,
se moqua de moi "Aaahhh aahhh!" Il rigole tous mais il veront.Le l'endemain il parti a
L'academie."Bien le jour speciale de l'academi le jour ou vous pourez choissir
l'art que vous voudrer manier le mieux et de suite je parti de suit au katon.
chaque jour etait baser sur un nouvelle attaque katon le premier etait pour pouvoir sortir une
flame jour en jour je m'etrisait Housenka / Ryuuka au fure est a mesure je metrisait une
nouvelle technnique.Le jour de la selection des genin et des equipe.Des que le professeur a dit
mon prenom et celui de rin j'ai crier de joie mais des qu'il a dit celui de kakashi Rin a crier de
joie.Le l'endemain je prix mon dejeuner et partie a l'endroit ou le point de rencontre se
pas de chance en retar e 30 min.une fois arriver j'ai trouver l'excuse que j'ai vu une vielle
qui ma demander de l'aide"Tres bien maintenant que je suis la on peut commencer seinsei etait
le touche une fois a se moment rin a dit"il faut mieux travailler en equipe est poser des piege.
Alors le plans etait de le faire avancer au point que rin nous a donner au moment au il sautera
pour eviter nous poseron 4 parchemin pour le paralyser et le k.o le plan de rin marcha a
merveille mais au moment ou kakashi allait le k.o il utilisa un nijutsu spacio transporel donc
avons frapper dans le vide mais pour avoir traivailler en equipe il nous donna le titre de
genin"On est des Genin on deviendas surement des chuunin mais c'est ainsi que mon histoire
se termine.