RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pein s'entraina

Aller en bas 
AuteurMessage
pein uzumaki
Genin Kiri
Genin Kiri
pein uzumaki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

pein s'entraina Empty
MessageSujet: pein s'entraina   pein s'entraina Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:33

pein s'entraina pour avoir la technique de Bunshin no Jutsu alors il se prepara a avoir des journée d'entrainement son sensei lui avait dit comme il fallait la faire. Il commença par esseyer mais il échouha complétement ça technique était rater à une telle point qu'il dit.

pein : Je vais commençer par les étape que m'a confier mon sensei sinon je ni arriverai pas.

pein commença par malaxer son chakkra mais il y eu du mal alors il persita et il n'y arriva pas.
Un ninja passa par la et pein alors lui demanda.


pein : comment fait-on pour malaxer son chakkra je n'y arriva pas s'il vous plait aider moi sinon je serai nul toute ma vie car je veux apprendre a maitriser la techni que de bunshin no justu.

le ninja lui dit très serieusment et distanctivement.

ninja : Comment s'appelle ton sensei que j'aille le chercher??

pein : Mon sensei s'appelle Clad mais il est très occuper c'est pour ça que je m'entraine seul aujourd'hui.

ninja : ne t'inquiètte pas je vais le cherhcer même s'il est occupé.

le ninja alla chercher le sensei et lui expliqua la situation mais le sensei devait faire vite.

sensei : alors en faite tu dois malaxer ton chakkra comme moi regarde car cette technique va te servir beaucoup au début.

pein regarda attentivement le sensei et le sensei dit.

sensei : bunshin no justsu et un clone apparue devant et pein vu le clone et dis au sensei.

pein : peut-on on faire plusieur a la fois ??

sensei : oui on peut en faire plusieur a la fois mais cela nessite plus de chakkra mais utilise cette technique pour tronper l'adversaire et non l'attaquer avec le clone car ton clone au moindre toucher disparaitra.

pein fit les même mouvement que le sensei et malaxa son chakkra mais il n'y arriva pas mais recommença en utilisant moin de chakkra mais le disperssa mieux et alors il refit les même geste et cria.

pein : Bunshin no justu.

et la il n'y pas un clone mais cinq clone et après ça il fut épuiser et couru rejoindre sa maison mais avant d'y allait son sensei lui dit.

sensei : C'est très bien ce que tu a fait aujourd'hui.

et le sensei a son tour alla faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofunmanga.keuf.net
 
pein s'entraina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein
» pein
» mission 1 de pein
» arriver de pein
» pein s'entraina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: École :: Techniques de Bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser