RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vacage du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
kimmimaro kaguya
Otokage
Otokage
kimmimaro kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Le vacage du bureau Empty
MessageSujet: Le vacage du bureau   Le vacage du bureau Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:50

Kimimaro etait sur le grand fauteuil et se preneit pour un Otokage!!Il avait tuer un garde, trés facilement, mais d'un coup, il entendit du bruit qui venait du rez-de-chausser, et dehors:
50 personnes, inconnus!!
Kimimaro ouvrit la fenettre et sauta!!Il fit la premiere danse et tua 10 personne, mais cela ne sufissait pas, la deuxieme , pis la troisieme vient d'etre effectuer et il ne restait que 1 personne, inconnus, mais pas comme les autres!.Le combat s'annoncait rude car il avait esquiver toute les vague d'attaque de kimimaro!


Kimimaro: Que veut tu?et qui est tu?

Jonin: Je suis le premier jonin de ce vilage depuis la mort de l'ancian kage, il ne formait rien, et se foutait de son poste, les villogois etait rare et le village en vrac, je vien defendre, mon future post, JE serai l'otokage, mes attentions sont bonnes, faire oto le village le plus puissant de tous!!

kimimaro: C'est l'ancien kage qui ta formé?

Jônin: Effectivement!

Kimimaro:Vu ta fasson de combatre, il na pas due etre bien fort!!

Jônin: Connard! mon maitre etait puissant, et voulais regner!!Mais cette idiot de hokage la exterminer!!!Mais je vais te tuer!!!

Kimimaro ne bougeait pas et l'autre foncait sur ce-derniers en voulant le frappé mais les os de kimimaro surgirent et enferma la main du jonin!
kimimaro pris le jonin au cou et tout d'un coup il disparue!


Kimimaro: Un clone!

Le jonin, surgit sous terre en ruant de coup kimimaro, il fit un attaque qui le scotcha sur un arbre, c'etait ausi dur que le metal avec un forme de toiles d'arraigner, les os de kimimaro ne opuvait le dechirer!
Le jonin se mit devant kimimaro est parla:


Jônin: Tu es pas trés fort, va t'en avant que je ne t'achéve, vat'en et reviens quand tu auras le niveau d'un chuunin, je deciderai qui sera le kage de ce village!

Kimimaro, qui venait de ce ffaire detaché, parti en direction des habitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vacage du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» Bureau du kazekage
» Bureau du Kazekage
» le bureau de kimimaro: son nouveau chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser