RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentations Tôshirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô

Hitsugaya Tôshirô


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2008

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:40

Prénom:Tôshirô

Nom: Hitsugaya

Grade : genin

Village : hebi si possible sinon konoha

Age :12

Taille :1m50

Poids :33 kg

Genre : Masculin

Histoire : Né un certain 20 décembre dans le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan), Tôshirô a toujours vécu avec une vieille femme et Hinamori Momo, Vice-Capitaine de la 5e division.

Petit, il n'avait eu aucun ami, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa froideur naturelle effrayant les autres enfants du District. Ainsi, il se retrouva souvent seul quand Hinamori partit à l'Académie des Shinigami. Les gérants de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa "grand-mère" le méprisait et lui parlait avec acidité, lui laissant bien entendre qu'il n'avait pas sa place parmi eux. Et c'était ainsi partout.

Pourtant, un jour alors qu'il était allé acheter du natto et que le vendeur lui ai fait comprendre qu'il voulait qu'il sorte de sa boutique, Matsumoto Rangiku, qui deviendra sa Lieutenant, entra d'une façon plus ou moins violente dans sa vie. En effet, celle-ci envoya valser Tôshirô contre le comptoir sans plus de cérémonie et disputa le gérant pour son manque de délicatesse envers les enfants...et gronda son futur Capitaine pour son manque de courage.

La nuit de cette rencontre, Tôshirô rêva d'un dragon qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Après s'être réveillé en sursaut, il se rendit compte de la présence de la rousse à ses côtés. Rangiku lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son reiatsu. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie spirituelle et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tué sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à sceller son reiatsu, et donc...

...de devenir un Shinigami.

Personnalité :Sa personnalité et plutôt calme.Il ne s'interése pas particulièrement au fille.Il n'aime pas qu'on l'embéte ou qu'on lui cherche les noise.Il est ptré a sacrifié sa vie pour la famille ou des ami proche.

Invocation : rien pour le moment

Bijuu/Sceau Maudit : je voudrai gobi s'y il n'est pas pris mais je vait d'abore allé m'inscrire

Techniques: je les métré appré je veut savoir si le bankai et shikai son permis

Inventaire : Aller voir au magasin d'arme ensuite écriver les ici.Vous avez 250 Ryos au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

présentations Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: présentations Tôshirô   présentations Tôshirô Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Désolé mais tu à mal lu. Il est obligatoire de prendre un personnage du Manga Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
présentations Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Fiches de Personnages (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser