RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kage Empty
MessageSujet: Kage   Kage Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Vous pouvez maintenant être Kage sans avoir à monter tous les grades. Vous devez simplement être au minimum Chuunin ( Pour ceux qui s'avent pas pour être Chuunin tu dois avoir fait 3 missions de rang D ). Ensuite vous faite votre demande ici.

Pour être accepter vous devez avoir un bon niveau de RP. Je vais lire tous vos RP de missions pour voir cela. Donc si vous avez un bon niveau de RP et vous être vraiment actif je vais surment vous accepter en tant que Kage.

Losque vous monter Kage de cette façon vous aller pouvoir choisir une technique de vos technique que vous aller rajouter a votre feuille de personnage. Cependant si vous devenez Kage de cette façon vous devrez faire des missions pour avoir d'autres techniques. Ex si vous êtes Chuunin vous devez faire 4 missions de rang C pour avoir une autre technique.

En faite être Kage sers seulement a avoir une technique de plus et diriger un village.

Le role du Kage :

- Vous devez accepter ou non les personnes dans votre village.
- Vous devez donner les missions au personnes.
- En fait vous diriger tous de votre pays.

Si je ne suis pas satisfait de votre travail ex : ses long avaant que vous réponder au mission ... Je peut vous enlever ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kage Empty
MessageSujet: Re: Kage   Kage Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:54

Devenir Kage même si quelqun d'autre les. Il est possible de faire sa mais les exigences son élever. Tu dois être minimum Chuunin comme ci dessus. Tu dois être très très bon en RP comme ci dessus. Tu dois être très actif comme ci dessus. Mais en plus tu dois combattre le Kage que tu veut remplacer. Tu dois l'avoir Battue.

Ses moi qui décide si le Kage qui étais la son travail est très bien, il est actif, il est bon en Rp, il suis les règles, il donne de bonnes missions. Je ne vais pas laisser que vous prenier la place de celui ci même si vous l'avez battue.

Donc si vous êtes Kage et vous faites du bon travail n'ayez pas peur de vous faire voler votre rang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kage
» comment etre kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser