RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shika Mission 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Shika Mission 3 Empty
MessageSujet: Shika Mission 3   Shika Mission 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

Shikamaru Nara n'étais pas très motiver comme d'habitude mais en même temps un peu parce que si il réussisais il allait devenir Chuunin et avoir de meillleur missions. Donc il parti une fois rendu à la forêt il entendit soudainement un bruit de banche qui se craquait. Ils pensa donc que s'étais un indice. Il suiva le son. Un peut plus loin Shikamaru vit une ombre de personne et coura vert lui et pointa son kunai a son cou.

Il dit qui est tu ?. Est-tu la personne que je dois affronter pour faire mais preuve ?

NON ! NON ! je m'appelle Kankuro je viens du village caché de Suna. Je suis ici en mission qui consiste a aller chercher les focons pour mon village.

Ok... Mais je n'est pas le temps de parler avec toi je suis en mission très importante alors bye.

Ok bye

Donc, a la suite de cela il continua a chercher des indices pour continuer sa mission. Il vit une écriture au loin sur un arbre mais il ne voyais pas ce qu'il était écris alors il décida de sa raprocher. Mais à environ 1 mètre de l'arbre il sentit une corde fine toucher à sa jambe et soudainement il vit un Kunai se dirigé vers lui. Il l'évita. IL se disa dans sa tête que c'étais surment un piège mais environ 30 secondes il vit des kunais qui arrivais vers lui de tout les sense. Il sauta dans les airs pour les éviter mais 1 lui coupa légèrement le bras. Shikamaru cria :

Hey toi montre toi !!!

Il se montra. Et environ 1 seconde après il couru a toute vitesse vère Shikamaru et lui donna un coup de point dirrectement dans le ventre. Ensuite Shikamaru répliqua en lui en donnant un en plein visage. Losqu'il se leva Shikamaru fait Kagemane no Jutsu L'adversaire étais mainteant immobile et dis :

Ne me tue pas je suis envoyer pas Neji-Sama pour tester tes compétenses.

Je le sais très bien j'aillais pas te tuer.

Lache moi je vais aller tout de suite dire a Neji mon rapport. Je vais lui dire que tu ma eu en moin de 10 minutes. En passant le trésors est caché directement entre nous 2 a environ 20 centimètre sous nous.

OK merci je te lache.

Shikamaru commenca immédiatement à creuser ou lui avais dit la personne. Il trouva le trésor et ensuite il retourna à la tour de l'hokage pour aller lui raporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shika Mission 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika Mission 1
» Shika Mission 2
» Shika Mission 4
» mission de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser