RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'hiashi hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hiashi Hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arrivé d'hiashi hyuuga Empty
MessageSujet: Arrivé d'hiashi hyuuga   Arrivé d'hiashi hyuuga Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

Arriver de Hiashi
Le soleil commença à se lever une nouvelle journée va commencer et hiashi commença à marcher verre konoha, il est tes à 10 kilomètre de konoha il savait qu'a la moitier du chemin il avait un petite village ou il pouvait saraiter pour manger et boîre pour que quand il arrive à konoha il à déjà manger alors une foix qu'il à réfléchit il commença à marcher verre le petite village non loin de ou il est il arrivait la il commende un bole de nouille et un sake il manga et buvat sont sake et repartie verre konoha il lui restait 5 kilomètre à fair avant d'être à konooha il marcha et arriva devent la grande porte de konoha un garde lui dit:

-Bonjour à vous, je doit vous demander votre identité pour que vous puissiez continuer.

- je suis hiashi et je voudrait entrée dans le village alors aller chercher l'hokage merci^^

- ok reste la on va aller le chercher

les deux homme partie chercher l'hokage, hiashi attendait devent la porte.

hrp:dsl pas d' inspiration je ferrait mieux le prochaine foix promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arrivé d'hiashi hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'hiashi hyuuga   Arrivé d'hiashi hyuuga Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18

Bonjour, que fait tu ici Hiashi.

Je suis venu ici parce que j'ai entendu dire que Konoha étais un des meilleurs village pour les ninjas et comme je veux vraiment devenir ninja je suis venu vous voir. Alors voila ma question est-ce que je peux me joindre à votre village et pour ensuite devenir un de vos ninja ?

Um tu as beaucoup d'embition tu ses et j'aime sa les gens comme sa () Pas comme Shikamaru (). Donc ok tu peut rester. Bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Arrivé d'hiashi hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de hiashi hyuuga
» Fiche Neji Hyuuga (Admin)
» J'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser