RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kisame arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kis

Kis


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:20

C'était un matin de vendredi, Kisame avait était convoqué devant une grotte donc il ne connaissait rien. Il alla donc près de la grotte donc on lui avait dit de venir.
Personne n'était la, du sang sur les murs, des kunaïs, des corps avec des manteaux noirs avec des dessins de nuages... L'Akatsuki c'est faite réduire en poussière. Kisame ne savait plus quoi faire. Il entendit du bruit. Il lança un kunaïs dans un buisson. Un homme en sortit. C'était un homme de Kiri, le Kage de Kiri.
Kisame fut si étonné de le voir ici qu'il lui dit :


Qu'est ce que tu fais ici? J'ai déserté! Comment peux-tu que je suis venu ici?

Tu es pathétique! Je t'est entendu parler avec ses hommes.

Kisame était fou de rage, il sortit Samehada et attaqua le Kage de Kiri. Le Mizukage esquiva l'attaque mais Kisame fit un Mizu Bunshin no Jutsu, des clones d'eau apparurent et allèrent tuer le Mizukage. Enfin mort, le Mizukage était mort, tué par Kisame Hoshigaki. Kisame rentra alors dans la grotte et vit un siege. Il pensa donc au siege du chef et alla s'asseoire dessus. Il se croyait le tout puissant. Le dieu. Il était vraiment le plus fort, car il était seul dans l'élite de l'Akatsuki. Il devait récuperer les Bijuus! Mais il devait avoir des compatriotes!

Si quelqu'un a le courage, qu'il vienne me defier!

Dans un rire maléfique, Kisame disparut dans les noirceurs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:01

Garde ton RP pour plus tard pcq tous les organisations il est obligatoire d'avoir déserter son village au minimum Juunin sinon tu n'aura pas de techniques ^^ donc va t'inscrire dans un village monte toi Juunin et après tu t'inscrira a l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Kis

Kis


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

Ce forum est d'un niveau mineur de Rp! Je fais un guerre pour que les visiteurs viennent! Je fais Rp 20 lignes mini quand j'ai de l'imagination. STP laisse moi être dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

Sa me dérenge pas que tu sois dans l'Akatsuki mais tu va avoir 2 techniques seulement lol. Parce que chaque grade tu peut avoir une nouvelle technique mais si tu est dans l'Akatsuki tu ne peut pas monter de grade parceque pour monter de grade tu dois faire des missions qui sont donné par ton Kage.

Alors ses pour sa que je te dis que tu devrais t'inscrire dans un village monter au minimum Juunin pour avoir minimum 4 techniques de Kisame et apres tu deserte ton village et tu t'inscris dans l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Kis

Kis


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:55

Je pourrais très bien être le Kage donc, avoir toutes les techniques de Kisame!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:34

oui mais tu dois monter tous les grades pour être kage ( Chuunin, Juunin, Anbu, Sannin, Kage ) Alors va t'inscrire dans un village ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kisame arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kisame arrive.   Kisame arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» kisame
» apprentisage de kisame
» arriver de kisame
» mission de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Organisations :: Akatsuki :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser