RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

L'arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: L'arrivé de Shikamaru   L'arrivé de Shikamaru Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:58

Shikamaru Nara vivais chez son grand-père depuis son enfance. Mais depuis quelque temps il étais malheureux et ne parlais j'amais. Un jour, son grand-père lui demanda Shikamaru quest ce qui te renderais heureux ? Shikamaru ne réondit rien ... Ne sois pas gêner avec moi mon cher Shika tu peut me le dire tu ses ya pas de gêne. Bien... Je voudrais retourner vivre à Konoha pour revoir mon père et devenir ninja. J'ai toujours rêver d'être ninja comme papa. Si ses ce que tu veut je peux t'amener à Konoha. J'ai déja vécu la-bas tu ses. Ah oui grand-père tu ferais sa pour moi. Ben oui Shikamaru je ferais tous pour toi. Repose toi nous allons partir demain matin si tu le veut bien. Oui ! Merci grand-père.

Le landemain matin, le grand père alla réveiller Shikamaru. Shika prépare toi nous alons partir dans 1 heure. Très bien grand-père ! Shikamaru prépara tous ses affaire pour aller vivre avec son père à Konoha. Il étais tous exiter à l'idée de le revoir.

Une heure plus tard, Shikamaru Nara alla voir son grand-père et dis grand-papa je suis pres pouvons-nous partir ? Oui nous partons. Alors ils partir vers Konoha et losqu'ils étaient asser proche le grand-père dis Shikamaru continue le chemin seul moi je vais retourner à la maison. Tu n'a qu'a continuer tous droit et tu va i être. Mais pourquoi grand-père ? Pourquoi veux-tu me laisser seul ? Mon cher Shikamaru tu ses j'ai déja habiter à Konoha et je ne veut pas revoir le village ainsi que ton père sinon je vais vouloir rester la-bas. Mais ses pas grave tu vivra avec nous. Non je dois rester avec ta grand-mère. Elle à besoin de moi. Alors va. Ok alors bye grand-père je vais revenir ton voir un moment donner. Bye Shika !

Shikamaru continua le reste du chemin seul et losqu'il vit les porte il ne regarda pas autour et continua tous droit. Cependant 2 gardes etais a proximiter de la porte et l'arreta. hey toi tu te croi chez toi ? Ici ses le village caché de Konoha aucun intru de peut rentrer. Quel est ton nom et quw fait tu ici ? Je m'apelle Shikamaru Nara je suis venu ici parce que je voulais devenir ninja comme mon père. Mon père est ninja de Konoha depuis toujours son nom des Shikaku Nara. Comme sa tu est le fils de Shikaku en ? Alors je vais aller chercher l'Hokage Neji-Sama et ses lui qui désidera de ton sort. Non aller plutôt voir mon père. Ses moi qui donne les ordres ici alors ferme la petit. Mais... Ya pas de mais !

L'Hokage arriva devant Shikamaru et dis tu est le fils de Shikaku ses bien sa. Et tu dis que tu veut devenir ninja. Oui ses bien sa. Shikaku arriva à la suite de l'hokage. PÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses bien toi Shikamaru ? Oui ses moi père je suis venu revivre avec toi et aussi je veut devenir ninja comme toi. Shikaku regarda l'hokage. Oui ses bien tu peut rester au village. Merci Neji-Sama. Suis moi je vais te faire une petit visite du village. Youpi !!! Je vaais devenir ninja ! Je vais devenir ninja ! Je vais devenir ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

L'arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shikamaru   L'arrivé de Shikamaru Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:55

Très très bien bienvenue à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
L'arrivé de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Fiche Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser