RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Itachi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Genin Konoha
Genin Konoha
Itachi Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arrivée d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'Itachi !   Arrivée d'Itachi ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:45

Un soleil timide se leva sur le village de Konoha, une nouvelle journée commença. Au loin du village, un homme capuchoné marchait lentement en direction des portes du villages caché des feuilles.. Un rayon de soleil éclaira son visage. Il avait le teint sombre avec des yeux de couleurs ambres, qui regardait droit devant lui. Il avait un catogan et des cheveux d'un noir de jai. Itachi Uchiha avait bien grandi depuis ces quelques années ou il était parti en quête de puissance en assassinant le clan Uchiha. Son entrée risquait d'être difficile, mais s'il revenait au village, c'était pour de bonnes raisons que les habitant n'avaient pas besoin de savoir ! Il pensait également à Sasuke, et à sa réaction quand il saurait que l'assassin de ses parents serait de retour au village. Il devait être drolement fort à présent, peut être même plus qu'Itachi.. Il était enfin devant la porte de son ancien village, deux Chunin étaient de garde.. Il était jeune et donc ne connaissait pas Itachi.. Le jeune Uchiha avança et s'arréta.. Les Chunins s'avancèrent et lui demandèrent son identité.

-Bonjour à vous, je vais devoir vous demander votre identité pour que vous puissiez continuer dans le village. Konoha est sécurisé à présent.

Itachi observa les deux hommes et les écouta. Il fallait un passport dorénavant pour entrer dans le village. Evidemment Itachi n'en avait pas, vu qu'il était nun-kin, il ne s'occuppait pas de ce genre de détail. Il prépara sa réponse et se rendit compte qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Si il se trompait il se ferait surement arreter..

-Bonjour, je suis un ancien Shinobi de ce village et j'aimerais parler à l'Hokage actuel, qui est-ce ?

-C'est un jeune homme talentuex qui se nomme Neji Hyuga.. Il est passé Kage il y a très peu de temps !

-Bien, je peux le rencontrer, s'il vous plait. Vu que je ne peux pas entrer, peut-il venir ?

Sur ce, un des deux ninjas, disparut dans un nuage de fumée pour aller cherhcer le dénommé Neji. Itachi regarda l'autre dans les yeux et s'assit sur un rocher, en attendant l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Arrivée d'Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi !   Arrivée d'Itachi ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:25

Bonjour monsieur, qu'elle est ton nom et qu'est ce que je peut faire pour toi ?

Je me nomme Itachi Uchiha je suis un ancien ninja de ce village.

Ah ses toi. Tu as assassiné tous ton clan et tu voudrais revenir à Konoha.

Oui mais je ne ferais plus rien de mal. Je veut juste redevenir Ninja. Je vais repartir ma vie à 0.

Ok alors je vais te tester mais tu va avoir des personnes qui te surveilleront 24h sur 24 pendant un bout de temps. Mais pour cela tu devra repartir ta vie à 0. Donc bienvenue tu peut aller te trouver une habitation. Tu recommence ta vie alors te voila Genin. Tu devra faire des missions pour monter de grade. Tous tes techniques sont remis à zero cependant tu poura seulement en utiliser 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Arrivée d'Itachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Konoha :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser