RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Changement de Personnage Empty
MessageSujet: Changement de Personnage   Changement de Personnage Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

Si vous voulez changer de personnage ou que vous voulez prendre un personnage mais il est déja pris par un autre membre vous dévez me le dire ici.

Pour pouvoir prendre un personnage mais un autre membre l'a tu dois d'abord regarder quand son dernier message à environ été poste il y a 1 mois dite moi le et peut être je vais pouvoir changer votre nom.

Si vous voulez changer de personnage et le personnage que vous voulez n'est pas pris par un autre membre vous dever biensur me le dire ici je vais surment changer votre nom pour celui que vous voulez mais vous devrez aussi récrire votre fiche de personnage. Mais cela implique aussi que vous dever modifier tous vos RP impliquand votre ancien personnage ou vos ancienne techniques.

PS : Les message parlant que vous voulez changer le votre doivent être poster dans un nouveau sujet et non a la suite de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Changement de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Changement de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser