RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Naruto dans le village de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Inscription de Naruto dans le village de Suna Empty
MessageSujet: Inscription de Naruto dans le village de Suna   Inscription de Naruto dans le village de Suna Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:35

Naruto qui va de village en village décide de rester dans un village car il recherche après Sasuke met il remarque que ces capacité n'augemente pas donc il voit le village de Suna pas très loin de lui et décide d'y aller faire un tour une fois qu'il traverse le dessert Naruto voit une grosse piere il s'assie dessus et il se rappelle quand il fessait parti de Konoha mais il s'avait qu'il ne pouvait pas y retourner car il l'avait desserter avec des autre membres du village il s'avance vers Konoha et il voit qu'il a deux grade bonjour mesieur je veut faire parti de ce village il faut voir ca avec le Kazekage quand il viendra a la porte pourquoi je ne peut pas rentrer ordre du Kazekage aucun ninja qui ne fait pas parti de Suna ne peut renter tu dois attendre qu'il rentre de mission Naruto voit une piere et se pause dessus et attend au bout d'un moment il se lève alors il revient quand le Kazekage demain Naruto va se coucher pour que le temps passe plus vite puis le matin il se réveil et voi u, home avec la tunique d'un Kage il court vers le Kazekage l'attraoe au bras droit et dit bonjour Kazekage je m'appelle Naruto et je désir faire parti de Suna le Kazekage se retourne comment va tu Naruto en réalité le Kazekage et Gaara un ancien amis de Naruto nous avons chercher après toi pendant très lontemps tu étais passer ou Naruto je suis parti a la recherche de Sasuke des que je le rattrapé il reprener de l'avance sur moi met maintenant j'ai décide de retourner dans un village j'aurais plus facillement des information sur lui mais je pouvais pas retourner a Konoha aprés l'avoir désserter c'est pour cela que je suis venu a Suna j'espére que tu voudras de moi dans ton village puis le Kazekage prend la paroles avec joie Naruto nous formerons un duo de choc alors vient dans min bureau j'ai encore beaucoup de chosse a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Inscription de Naruto dans le village de Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto dans le village de Suna   Inscription de Naruto dans le village de Suna Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:05

Bien tu est maintenant Genin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Inscription de Naruto dans le village de Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto dans le village de Suna   Inscription de Naruto dans le village de Suna Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:40

Qui et le Kazekage de Suna Neji
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Inscription de Naruto dans le village de Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto dans le village de Suna   Inscription de Naruto dans le village de Suna Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Personne pour le moment... Mais en attendant ses moi qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Naruto dans le village de Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Naruto dans le village de Suna   Inscription de Naruto dans le village de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Naruto dans le village de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara du desert au village de suna
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Les Villages :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser