RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Nibi Empty
MessageSujet: Nibi   Nibi Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:41

Nibi Nekomatadf4

Stade d'évolution du bijuu :

- 1 queue

- 2 queue ( Nibi complet )

- ( N'importequ'i peut l'avoir dans le forum ) ( Mais seulement une personne )


Dernière édition par Neji Hyuuga le Sam 22 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Kisame Hoshigaki
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Nibi Empty
MessageSujet: Re: Nibi   Nibi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:57

*shino se promenet tranquillement dans la forest a la recherche de plusieur insecte pour finir sa colection d insecte de combat ou de defence.A un detour de deux arbres shino trouva un sorte de scarabé egyptien ancien il le mit dans une cage puis l instala dans un charieau remplie de cage d insecte rare qui sortait que la nuit. Cette nuit etait vraiment special puisque s etait le soltice d été le moment ou les insecte sorte le plus surtout les plus rare et les plus puisants.Apres avoir capturer une dixaine d insecte
shino regarda sa montre et il se dit*
"il va falloir que je me depaiche si je veux avoir un remifleur il me reste plus que cinque heure avant que le soleil se leve et il va falloir que je revienne ici l ans prochain pour le retrouver et sa me tente pas de revenir ici"
*Un des insecte de shino qui etait dans les parage pour verifier la securiter revena a shino et lui dit qu il avait des homme dans les parage et shino grimpa a un arbre pour les observer.Shino se doutant bien que s etait pour l insecte renifleur que ses mercenaire etait la shino se grouilla vraimant et ses effor fut recompenser puis qu il trouva un couple de renifleur sur la cime d un grand chene ancien de plus de deux cent ans . Apres avoir soigneusement tout renger dans une cachette que seul lui etait le connaisseur, il suivit les
cinq homme etrange qui eux aussi etait apres le renifleur surment etait t il la pour l avoir pour faire des traquage dans une chasse a l homme se qui deplue beaucoup a shino.Shino trouva un des hommes bizzard et quand il le vit se separer des autres shino envoya des insecte tuer celui qui avait quitter ses camarades.Shino prit la desition de les abattre les un apres les autre puis que les affroter les cinque en meme temps serait de la pur folie. Apres avoir eliminer soigneusement trois de cinque hommes shino desida d aller les affronter de faces mais dans le noir il sentit une presensemalefique. se retournant pour foir qu es qui etait la cause shino vit un chat noir qui fesait 4 fois la taille d un felin normal et qui etait noir comme la nuit sans lumiere foncer geule ouverte vers shino.Cette petit manque de consentrafion fit mettre la position de shino a decouvers et les deux homme arriva vers lui et il lui demanda*
"hey toi la qu es que tu fait la a nous suivre ?"
*shino sursauta et se retourna pour regarder celui qui lui parlait et il ui repondit en bafouent*
"je me promenait quand j ai croiser votre chemin et j ai vue une bete sauvage et j ai eu peur mais vous qu es que vous fait ici dans les bois pendant se temps ?"
*Le deuxieme homme l envoya valser vers l arvre a sa doitre et comme shino etant plus devant celui qui venait de le frapper la bete lui atteri pardesus puis le tua. Le dernier homme prit ses jambe a son coup et fuia loin de la clairiaire ou le monstre et shino.Shino se releva difficilement et quand il remarqua que la bete le regarda quinze minute avait passer. se retournant pour faire face a la bete shino la regarda droit dans les yeux et il vit une lueur de haine et de cruauter dans les yeux de cette bete.Shino ne resenti pas l importance de chakra que la bete avait pensent que s etait un felin normal shino tenta de lamadouer*
"toudoux le minais tu nne me fera pas de mal hein ? tu es un gentil felin et moi tonton shino va gentilment retourner a sa cahaette et il va retourner chez lui"
*shino fit un pas de recul mais la bete grognia et shino arretta puis il s inclignia pour montrer un signe de respect puis il reussi a fair six pas vers larrire et la meme chose arriva la bete grognia.se raprochant de shino la bete fit le tour de shino comme pour analyser son adversaire et apres avoir repris sa position initial la bete fonca sur shino qui prit par surprise tomba a la renverse et la bete en profitant pour le marteler de coup de griffes. Lasserer par les griffes de la bete shino se releva tres tres difficilement et il se tourna vers le monstre et il le vit fondre sur lui et le monstre dechiqueta le haut de shino pour faire un genre de signe sur sa poitrine et il fonca droit sur le signe et il penetra a l interieur de shino qui lacha plus cris de douleur. Une marque bizzard apparue au niveau du torse de shino a la meme endroit ou il avait les marques de griffes auparavant.shino avait l impression que son torse etait en feux et il continua de crier pensent que quelqu un allait le reperer mais personne ne vien. apres une demi heure de souffrance shino sombra dans les bras de norphée tellement que la douleur lui donna mal.Pendant trois bon jours shino resta endormie dans la forest sans que personne ne vienne a son secours.Apres la cinquiemme journée de la disparution de shino une personne etait partit le rechercher et il le trouva a moitier habiller et a moitier mort. L aidant a se relever l inconue le reveilla et il lui demanda*
"hey es ce que sa va ? tas pas laire en forme ques qu il tes arriver tu est tomber sur une bete sauvage plus fort que toi je presume"
*shino a moitier endormie sentit quelqu un le lever et il sentit peut a peut revenir dans le monde reele d ou il vivait.Il entendit la voie du messieur mais il ne l entendait pas tres bien donc il ne comprie pas et il demanda au messieur en murmurant*
"hhmmm desoler es ce que vous pouver repeter svp "
*et le messieur redit plus lentement comprennent que shino avait pas encore tout reprit de la vigeur*
"hey es ce que sa va ? tas pas laire en forme ques qu il tes arriver tu est tomber sur une bete sauvage plus fort que toi je presume"
*shino fit un petit sourire et il lui dit toujours en murmurant*
"dison que ses sa oui jai été attaqué par une bette sauvage plus fort que moi"
*l etranger souria et il lui donna comme conseil*
"a l avenir ne revien plus seul dans la forest tu aurait pu mourir.j e vais t enmener a l hopital de konoha ces le village le plus proche."
*shino accepta avec un signe de la tete et il pensa a se qui lui etait passer pendant qu il domait et il se demandait aussi ques que c etait
cette bete la et pourquoi etait t il en torse et aussi pourquoi avait t il une marque special sur son corp.Plusieur question se bouscula dans la tete de shino et maleureusement il n avait pas les repoce et il demanda a l inconue combien de temps etait endormie. l inconnue lui reponda*
"environ 3 jour je pense je suis parti a ta recherche quand j ai su par un de tes ami que tu etait ici mais je du passer beaucoup de temps a te trouver et jai remarquer la trasse d autre pas seraice la bete?"
*shino repondit qu il ne savait pas .*
*shino et l inconue arriva a konoha ou deux ninjas arriva et en voyant l etat de shino il l amena inediatement a l hopital pour verifier son etat et le gurir.*




(HJ: euh es ce que sa va aller je voudrait avoir se bijius svp et en passant ses mon premier gros post (celle avec le plus de ligne))
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Nibi Empty
MessageSujet: Re: Nibi   Nibi Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:01

Bonjour Shino , je m'apelle Neji Hyuuga et je suis le hokage. Les médesins mon dit que t avait été griffé par un géant chat et tu avais une marque spéciale sur ton corps. Alors peut tu me la montrer ?

Oui biensur

Oh ses très bizzare. Je vais utiliser mon Byakugan pour voir ce qui se passe. Je vois que ton corps génere 2 sortes de chakra. On dirais qu'ils se battent. Mais un à l'air de chakra ordinaire et l'autre m'a l'air du force extrême. Et ce chakra séciale semple venir du même point que ta marque spéciale. Je vais aller faire des recherches et je vais revenir te voir. Repose toi pendant ce temps.

Ok merci beaucoup

Rebonjour monsieur Shino. D'après mes recherche ce serais un Bijuu.

Un bijuu Shocked ???

Oui d'après une légende le Nekomata étais une sorte de félin géant qui ressemblerais à un chat. Celui-ci serais doter d'une force incomparable. Et ceci serais un Bijuu. Un Bijuu est un monstre légendaire possédant une source gigantesque de chakra. Pour avoir la puissance d'un bijuu il dois être sceller à l'intérieur d'un humain. Les personnes qui ont un bijuu à l'intérieur de eu serais appeller un Jinchuuriki, Ceux-ci pourais puiser dans le chakra du monstre qui est en lui.
Il existerais 9 Bijuus sur la terre. Et le tien en serais surment un. Si mes sources son exact ton Bijuu dont le surnom est Démon-Chat son vrai nom serais le Nibi. Il possèderais 2 Queues. ET lorsque un Jinchuuriki est capable de le contrôler tu peut te transformer en lui. Mais le Nibi pourais se transformer en 2 phases : 1 queue ensuite une autre queue et la tu est completement transformer.


affraid je possèderais un Démon en moi !!!

-Oui compte toi chanceux parceque si tu le contrôle parfaitement tu sera extrêmement fort. Si tu veut je peut t'envoyer un entraineur personnelle qui pourra t'aider à maitriser ton Bijuu.

Ok très bien Very Happy

Ton entraineur devrais arriver dans une journée environ alors tu aura le temps de te reposer pour être prêt à ton entrainement.

Ok merci et à la prochaine cher Neji-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
Kisame Hoshigaki
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kisame Hoshigaki


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Nibi Empty
MessageSujet: Re: Nibi   Nibi Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:25

*Shino resecoucha apres avoir eu deux nouvelle tres choquante celle ou il apprend qu il est dans le clan des aburame et celle qu il a un bijius dans lui.Apres deux heure de repos son entraineur arriva et il le salua ety il se presenta*
"bonjour je suis shino aburame et vous ete ?"
*l entraineur salua shino et il se presenta lui aussi*
"je suis geller shinomu je suis un tres bon enrtraineur tu va voir que tu va vite apprendre a le controler."
*shino et geller s entrainir dehors pendant plus de 5 heure et shino commenca a etre fatigue mais il ne lacha pas . Apres un autre trois heure d entrainement shino finit par controler a la parfection le demon en lui mais il fut trop fatiquer pour faire venir les pouvoirs du demon.shino alla voir a la tour du hocage pour lui demander de quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi Empty
MessageSujet: Re: Nibi   Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Spécialités :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser