RPG de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Hokage
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 216
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Techniques:
Invocations/Bijuu/Sceau Maudit:
Inventaire:

Système de Combat Empty
MessageSujet: Système de Combat   Système de Combat Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Alors voilà, en gros, le système de combat ne sera pas baser sur des barres de vie et de chakra, il sera tout bonnement basé sur le RP ! Je m'explique. Vous ne devrez pas, à chaque fin de post marquer combein de point de chakra vous perdez et combien de vie votre ennemi perd, tout sera fait sur le Rp, ce qui veut dire qu'il n'y aura ni point de vie, ni point de chakra ! Vous devrez tout simplement écrire c'est tout.

Exemple :

Ce qu'il ne faut pas faire :

"Machin fit un mur d'acier pour se protéger de l'attaque de l'ennemi, la fameuse attaque des Hyûga, les 128 points du Hakke, quand l'ennemi eut fini sa technique, il disparut dans la brume, alors Machin fit 3 clones, ces trois clones le protégaient contre l'ennemi qui était caché dans la brume.

Moi : - 110 Pc

Toi : - 0 PV"

Ce qu'il faudra faire :

"Machin fit un mur d'acier pour se protéger de l'attaque de l'ennemi, la fameuse attaque des Hyûga, les 128 points du Hakke, quand l'ennemi eut fini sa technique, il disparut dans la brume, alors Machin fit 3 clones, ces trois clones le protégaient contre l'ennemi qui était caché dans la brume."

Voilà, je pense que vous avez compris ! Donc, il faudra qu'un des deux personnages se désigne pour être le perdant, car il estime simplement que pour une fois il a envie de perdre ou que le RP de l'autre et mieux que le sien ! La plupart des combats seront "analysés" pour donner un avis, car si il y en a un qui a fait un RP vraiment nul et que l'autre est vraiment bien pourtant le premier gagne ... Ben c'est pas très normal, donc il faudra savoir être humble et se dire que les chutes ne servent qu'à mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-naruto.forumsactifs.com
 
Système de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser